05 46 48 09 03

Fête des pères

Fête des pères

En réfléchissant à la fête des pères, je pense à tous les hommes que je porte dans mon cœur et aux merveilleux souvenirs de ceux qui ne sont plus avec nous.
À notre grand-père Raymond Bertrand, qui nous a quitté trop tôt mais qui nous a transmis ses valeurs de patrimoine héritage et travail.
À mon oncle Larry Naughton, le parfait gentleman anglais, qui m`a reçue avec amour quand je suis arrivée pour mes années d´étudiante à Bristol avec mon fort accent français.
Au mari et père de nos 2 garçons, Seph. Un immense merci à toi, j’ai tellement de respect et d’admiration! Il est arrivé avec son «Chapeau américain» et s’est si bien adapté à cette zone rurale de la France. C`est un père et un mari incroyable.
À mon père, Jean François Bertrand. Nous n’avons pas beaucoup de photos de lui car il aime rester à l’ombre et toujours très discret. Il a un esprit sauvage contagieux; sa passion de voyager et d’apprendre de nouvelles cultures nous a ouvert les yeux et le cœur à d’autres modes de vie!
Et enfin et surtout, à vous tous, papas, qui nous suivez, nous avez rendu visite et nous soutenez! Merci à vous tous! Thérèse Bertrand